Support technique-formation
6 résultats affichés

support technique mono-bien
C’est un abonnement annuel pour : ==> bénéficier d’un support technique par mail prioritairement et par téléphone, ==> des nouvelles versions. Il y a régulièrement une version majeure en début d’année et en fonction des demandes, plusieurs versions mineures peuvent … Lire la suite

support technique par bien suppl.
C’est un abonnement annuel pour : ==> bénéficier d’un support technique par mail prioritairement et par téléphone, ==> des nouvelles versions. Il y a régulièrement une version majeure en début d’année et en fonction des demandes, plusieurs versions mineures peuvent … Lire la suite

support technique biens illimités
C’est un abonnement annuel pour : ==> bénéficier d’un support technique par mail prioritairement et par téléphone, ==> des nouvelles versions. Il y a régulièrement une version majeure en début d’année et en fonction des demandes, plusieurs versions mineures peuvent … Lire la suite

Support sans abonnement
Cette prestation correspond à une intervention technique sur l’utilisation du logiciel pour les Clients qui n’ont pas souscrit à notre abonnement « support technique ». Il ne permet pas d’obtenir des anciennes versions. Nous demandons un règlement par virement dans la mesure … Lire la suite

formation téléphonique 2h
Pour tirer partie au mieux de ses besoins d’un logiciel, il est important d’en maitriser son organisation et ses fonctionnalités. AGESLOC a mis en place un système de formation en temps réel via le téléphone avec le logiciel gratuit de … Lire la suite

formation 1h complémentaire
Pour tirer partie au mieux de ses besoins d’un logiciel, il est important d’en maitriser son organisation et ses fonctionnalités. AGESLOC a mis en place un système de formation en temps réel via le téléphone avec le logiciel gratuit de … Lire la suite